Communication - Comment exporter vos données (emails, téléphones, adresses...) depuis Linkedin ?

13/06/2023

Objet de cet article : Petit effort, GROS résultats !

Bonjour à tous, 

Je suis ravi de vous retrouver ici, je vous partage une manière très simple de pouvoir exporter tous vos contacts depuis Linkedin.

--> C'est très simple, un clic, 5 secondes pour choisir ce que vous souhaitez exporter et hop lancez la demande et dans les 10 minutes, vous récupérez le résultat.

--> Cela va vous permettre de pouvoir lancer une campagne email aux personnes que vous n'avez pas l'habitude de toucher.

--> cela va vous permettre d'augmenter vos opportunités de contact et donc de ventes

--> Enfin, en quelques clics, vous pouvez lancer une petite opération et prendre du plaisir à obtenir des résultats rapidement.

Faites-moi un retour sur Linkedin et je vous invite à rejoindre le groupe WhatsApp pour participer aux
lives des moments #Goflash, c'est deux fois par mois les 2e et 4e vendredi du mois à 15h et c'est pour les entrepreneurs Atypiques professionnels de l'accompagnement dans le secteur du coaching.

J'ai hâte de vous y retrouver.

PS : N'hésitez pas à me faire
un message privé sur Linkedin si vous n'avez pas reçu le lien vers le Groupe WhatsApp.