Le blog des leaders inspirés
 

La promesse est forte mais nous n'avons plus le choix désormais. Découvrons d'une part pourquoi c'est important de faire court (à ce point), d'autre part, allons visiter le cerveau de notre client pour savoir comment il se comporte face aux choix qui lui sont proposés et pour finir quelles sont les lois qui régissent la confiance de votre client.

Les situations de stress nous conduisent à combattre ou à fuir. Comme un réflexe, notre système nerveux sécrète des hormones qui tantôt nous mettront dans l'énergie et à d'autres moments nous démoliront. Voici quelques règles que j'applique pour éviter de tomber dans le stress et je te les partage.

Avez-vous bien défini votre client idéal ? Votre offre lui correspond-elle bien ? La comprend-il ? Quelle expérience allez-vous lui faire vivre et comment allez-vous sans cesse améliorer votre système ?

Ce documentaire d'ARTE présente une vision positive de ce qui peut être mis en place dans une entreprise pour garantir de meilleurs résultats pour l'entreprise et le bonheur pour chacun des employés. J'ai pensé qu'une retranscription TEXTE pourrait pour intéresser (présente sous la vidéo). J'y apporte également un décryptage pour que les...

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